Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
8 septembre 2013

Tenue Sportive

Toujours pour le jeu de l'été du forum de la Boit'à Scrap, je vous proposais de scrapper la tenue du jour, celle de notre mari ou celle de nos enfants, peu importe, je voulais un défilé de mode digne des plus grands couturier loooool
Avec une petite contrainte pour réaliser sa page : mettre un ou plusieurs boutons.

J'ai choisi pour illustrer ce défi, la tenue sportive de ma fille ...

tenue-sportive2


Merci de votre visite et bon dimanche.
Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
S
J'avais loupé cette page, elle est superbe !
-
Hummm elle est d'enfer cette page ! J'aime !
Z
Un style urbain très réussi! Contente de voir que tu as le temps de scrapper un peu!
S
elle est géniale
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité