Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 juillet 2013

Splash

Coucou,

Fin juin 2013, j'ai participé à une soirée speed scraping sur le forum scrap ou café : cette fois-ci il proposait une dictée de page. Humm Humm, je ne suis pas très douée en dictée de page mais allez pourquoi pas ... j'ai donc tenté ....

Voici ma réalisation :

splash-mars2003

et la page d'origine :

p1300610

Mdrrr, il y a un petit soucis d'orientation looool. C'est tout moi. Et vous, vous aimez ma réa ? vous aimez les dictées de page ?

Merci
Christelle
Krystel/Bob376

Publicité
Commentaires
M
bon, effectivement tu n'auras pas 20/20.... ;-) Malgré tout, ta page est troooop belle !!!
S
J'aime assez les dictées de page, oui (je fais en général un croquis en lisant bien les instructions).<br /> <br /> Ta page est très réussie, même si l'orientation est un peu renversée !
E
Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
A
Très jolie ta page, belle interprétation ! Moi non plus je ne suis pas douée en dictée....qu'elle soit en scap ou autre d'ailleurs !Bisous
F
Coucou, ta page est toute belle... hihi, suis pas douée en dictée et j'en fait rarement ! Question orientation, ça peut aller... MDR ! bravo à toi pour cette réalisation et bon week-end
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité