Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 juin 2013

Du Sport en Vacances

Sur le forum de la Boit'à Scrap, j'avais proposé un sketch pour le scrapbooking day et j'ai complètement oublié de vous le montrer ainsi que ma page looool. Erreur réparée de suite :

sport-vacances

J'ai utilisé :
- le papier Floride - Petites Pages de Swirlcards que vous pouvez trouver ICI
- le papier Floride - Rose de Swirlcards que vous pouvez trouver ICI
- un pochoir Studio Calico

DSCF1141

DSCF1142

Avez-vous remarqué le superbe tampon " ligne " de ma cop's Laetitia67, il est beau hein ?
Vous n'avez pas fini de le voir sur mes pages :)))

sketch-scrapbookingday-bas2013

Merci pour vos passages sur mon blog.
Christelle
Krystel/Bob376


Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
-
Très jolie ton illustration du skech !
T
superbes!!! les deux!!
Z
J'adore le sketch ET la page!!!
F
coucou, très belle page, j'aime le mouvement que tu as donné autour de la page (je suppose qu'il s'agit d'un mask), bravo et big bisou du week-end
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité