Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 juin 2013

Fanions

Je rentre tout juste de la crop à Sainte-Hélène de la Boit'à Scrap où j'ai passé un superbe week-end avec un excellent projet de Scrapy. Trop contente de vous avoir toutes revues les filles ....
Et pour une fois, ma fille est venue avec moi et a fait à 80 % le projet patouille de Scrapy.
Elle a adoré et a même participé au challenge " Fanion aux couleurs de la Boit'à Scrap " lancé par l'association et est arrivée 3ième.
Elle était aux anges. Moi j'étais hors concours puisque je fais partie de la DT.

Voici nos participations " Fanion "

fanion-crop-bas

Ma fille

fanion-bas-malvyna

Alors, ça va plait ?
Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
OOhhh mais c'est qu'elle est super douée cette chipie !!! :) j'espere que vous allez bien !!! :) gros bisous .... je sais j'ai du retard dans les commantaires.... une pluie va s'abattre sur ton blog !!!! :) les vacances ça aident !!! :) LoL
S
bravo à ta fille elle l'a mérité bises
Z
Ooooh trop sympa!!
M
c'est trooooooooooooooooooooooooop beau !!!
C
yeahhhh génial !! ah je savais bien que le scrap pouvait être génétiquement transmit !!!<br /> <br /> bravo à ta fille ! et bravo à toi aussi !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité