Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 avril 2013

Project Life - Semaine 9

Coucou,

Un grand merci pour vos messages sur mon dernier post, ça fait plaisir de vous voir un peu plus nombreuses looool.
Petite info, ma cop's Laetitia67 organise un petit concours (sketch + contraintes) pour gagner ses superbes tampons et badges. Ca se passe par ICI, n'hésitez pas, tout est terriblement beau.

Aujourd'hui, je vous montre la suite de mon project life. C'est la semaine 9. Une semaine sous le signe des fêtes et des bons repas loool.

semaine09-PL2013

semaine09bis-PL2013

semaine09-plastique

Publicité
Commentaires
C
yeahhhh toujours aussi beau ton PL !!! bravo !!! :)
F
Coucou, extra ! quel beau souvenir tu vas avoir ! bisette bisette et bon dimanche
S
super, ça avance bien !!!
Z
Elles sont très mignonnes tes pages...
T
toujours aussi bien!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité