Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 mars 2013

Smile

Coucou,

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le sketch suivant :

sketch11

Et ma page qui accompagne ce sketch :

smile-pandore

J'ai utilisé :
- le papier Little Winter Circus - Abracadabra des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Little Winter Circus - Doux Arlequin des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Little Winter Circus - Petits Coupons des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Little Winter Circus - Piste aux Etoiles des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle interprétation de ce sketch.<br /> <br /> Bisous
C
j'adoooooooooooore !!!! :) Je le garde sous le pouce, à faire pendant mes vacances .... je viendrai le poster sur le fofo !!! bisous
Z
Tendre et fraîche! Très jolie!
Z
Très jolie, j'aime beaucoup !!
-
J'aime bien ton sketch mais j'aime encore plus ton interprétation ! Trop belle !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité