Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
4 mars 2013

Te prendre en photo

Cette semaine, j’ai scrappé ” masculin “, pour le blog d'infocréa, dans les tons gris, vert, jaune, blanc et noir, un combo de ma collection ” Feu d’Artifice “.
J’ai d’abord mis les masking tape en haut à gauche et en bas à droite. J’ai ensuite découpé dans les bandes, divers embellissements pour faire du clustering. Un titre qui déborde sur la photo, des mini-alphabets, du spray et voilà le résultat :

teprendreenphoto

Publicité
Commentaires
C
sublime<br /> <br /> bisous
C
oohhhhh trop beau !!! :)
S
j'adore !!!! moi je l'ai coupé le papier (oups ....)...1 page sur mon blog....
S
J'aime !
M
qu'est ce qu'elle est belle !!!!! C'est une tuerie cette page
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité