Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 février 2013

Profiter de chaque moment

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le sketch suivant :

sketch12

Et voici ma page qui l'accompagne :

patinoire-malvy-pauline

J'ai utilisé :
- le papier Feu d'Artifice - Passion de Sultane que vous pouvez trouver ICI
- le papier Feu d'Artifice - Capturer La Magie de Sultane que vous pouvez trouver ICI
- le tampon acrylique - A Petits Points de L'Encre et L'Image que vous pouvez trouver ICI
- les badges mots " détails " et " instant " de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI
- le badge fléche de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton interprétation de ce sketch, waouhhhhhh !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Y
Rhooo, j'adore ta page !!!<br /> <br /> Bises
N
Superbe ta page....<br /> <br /> Biz
V
Le sketch est trop top !!!!! je vais l'utiliser c'est sur !!!! Et ta page j'adore !!!
D
TRèèèèèèèèèès jolie !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité