Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
4 février 2013

Nouvelles collections de badges – Février 2013

Aujourd'hui, je vous présente les nouvelles collections de badges de Badges Folie disponible ICI.
Comme d’habitude il y en a pour tout les gouts, des textes, des bulles, des colorés, des motifs… etc..

Je vous montre la mienne loooool, la collection " Moment " :

4-badges-moments

Alors elle vous plait ?

Ne manquez pas d'aller voir les nouveautés :
- de Zorotte qui vous as concocté une superbe collection plumes,
- de Ceriz qui a créé une collection Kawaii,
- de Laetitia67 qui a encore explosé son nombre de collections tout aussi fun qu'elle,
- et plein plein d'autres nouveautés encore .... c'est par ICI

Publicité
Commentaires
C
Vraiment ils sont superbes !!! bravo !
N
J'adore !!!
Z
Une très belle collection, bravo !!
T
jolis!!!!!
J
Wow! Wow! Wow! Ta collection 'moment' est mon GROS coup de coeur!!! J'adooooOOOoooore!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité