Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 février 2013

You are amazing

Les challenges sur le blog d'Infocréa sont de retour. Aujourd'hui, nous vous proposons un sketch de Lisou. Toute l'équipe de la DT a illustré ce sketch, vous pouvez voir toutes les pages ICI.

Voici ma page :

youareamazing

J'ai utilisé les papiers Woody Wood Paper et la collection " Histoires Graphiques ".

Et voici le sketch :

428172_10151193500962190_1737003982_n

Venez nous rejoindre et proposez nous également votre interprétation.
Vous avez jusqu’au Jeudi 28 février 2013 minuit pour participer.
Bonne chance et bon scrap.

Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
S
belle "brochette" de scrapeuses talentueuses !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
T
je vous aime, vous! Vous êtes trop chouettes, quelle photo! Et bravo!!!!!! pour ta page.
S
Super joli!!!!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Superbe page !!! Et contente d'apprendre que le blog Infocréa est de retour :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité