Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 janvier 2013

Pyramide Humaine

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose de vous inspirez de l'image suivante : désolée, je ne me rappelle plus de qui et d'où est la photo ....

inform10

Et voilà mon interprétation pour accompagner ce challenge :

pyrami11

J'ai utilisé :
- le papier gris Dots & Stripes Jewels - Quartz Tiny Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier vert Dots & Stripes Neopolitan - Lime Sherbet Tiny Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier pêche Dots & Stripes Neopolitan - Peaches & Cream Small Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier jaune Dots & Stripes Neopolitan - Pineapple Tiny Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le badge " Snap " de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI
- le badge " Photos " de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta page! Le thème et la photo collent super bien!
T
j'aime!!!
N
J'aime bcp ta page !!!<br /> <br /> Bizzzz
D
oh ! j'aime beaucoup cette page moi ! elle respire le bonheur !!<br /> <br /> bisouxxx
C
ce combo est très beau et dégage plein de douceur et de fraîcheur !!! ;) ta page est super belle !!! bravo !!! :) je suis toujours aussi fan !!! :) <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité