Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 janvier 2013

Sunshine

Je vous propose une page bien ensoleillée, ça va nous faire du bien looool. Celle-ci a été faite pour le blog d'Infocréa.
Sur cette page j’ai utilisé beaucoup de découpes à la caméo que vous pouvez trouver ICI, pratique pour encadrer une page sous verre. C'est une photo de Lola, une cousine à mon homme, prise cette été dans notre jardin.

sunshine-lola

J’ai utilisé les papiers ” Histoires Graphiques ” de Sophie Schoenhentz-Jego et ” Tous Connectés ” d’Angélique Odier.

Publicité
Commentaires
Z
elles sont toutes mignonnes: la page et la tite cousine!
T
superbe!!! et j'aime cette lumière!!! Alors, ça y est, tu t'éclates avec ta Caméo. Trop bien!
C
Super belle cette page et le nouveau design ... j'adoooooore !!!! ) bisous
S
super ce fond évidé !
-
Trop bien ce mélange ... le fond est top ! Bises.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité