Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 janvier 2013

Porte Clés

Aujourd'hui pas de scrap mais un peu de couture ...

Vous savez que la Boit'à Scrap a une gamme énorme de beau et magnifiques tissus ? Oui, Non, allez vite faire un tour et vous verez, c'est par ICI.

Un porte clés tout simple : deux ronds en feutrine gris, un rond plus petit dans le tissus étoile, et du tissus vert d'eau enroulé pour former une fleur ... bon y'a des défauts mais je m'améliore loool

DSCF0245

j'ai utilisé :
- un coupon de Tissu 50x70cm - GardenParty Dottie Vert d'Eau de Tilda que vous pouvez trouver ICI
- du tissu à la coupe - Batiste Brume Etoile Grise (Largeur 138 cm) de France Duval Stalla que vous pouvez trouver ICI
- de la feutrine ép. 2mm - Gris 30x30cm d'Artemio que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
S
sympa comme idée....
Z
Excellent j'adore et je suis fan des couleurs que tu as choisies ! Bizz
C
trop trop beau !!!! :) Comme Laeti j'en veux un j'en veux un !!! :) LoL !!! bisous ma belle
C
C'est trop joli et je trouve que la couture te réussit aussi bien que le scrap!
T
c'est tout mignon! et c'est largement mieux que ce que je pourrais faire! MdR!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité