Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 décembre 2012

Entendre toutes les pièces tomber

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose la boite aux couleurs suivante :

boitec10

Et voici ma page pour accompagner ce défis :

tomber10

J'ai utilisé :
- le papier 25 Place du Grand Sapin Vert #7 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- le papier 6 Impasse des Chênes #8 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- le papier 6 Impasse des Chênes #4 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
G
Elle est géniale, bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
Jolie compo, j'aime beaucoup...
T
super! et j'adore le papier à pois.
M
un combo dynamique et ta page qui 'illustre est bien jolie !
P
Comme je l'ai dit sur le forum j'aime beaucoup cette page!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité