Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 décembre 2012

Saison Estivale

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose de scraplifter une page d'Emlilo.
Voici mon interprétation qui accompagne ce challenge.

saison-estivale

J'ai utilisé :
- le papier 5th & Frolic - 6th And Main d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier 5th & Frolic - Cartwheel Count d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier 5th & Frolic - Extraordinary Avenue d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
D
j'adore j'adore !!! et cette collection miam miam !!!<br /> <br /> bisouxxx
Z
Ta fille va bien avec cette collection... tellement mignonne toutes les 2!
Z
Magnifique !!!
G
Une jolie page pleine de peps!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
J
Une page toute en douceur! J'adore ton idée de scrapper qu'une moitié de page! SuperrrrrrrRRRrrrbe!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité