Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 novembre 2012

Encore quelques cartes

Sur le blog Scrap Rendez-vous, la valse des cartes a également commencé. Pour bien alimenter mon prochain marché de Noël pour l'association Coeurs de Dunes d'Alsace, il me faut plein plein d'idées. Ce blog en regorge ... hop hop hop

DSCF0017

DSCF0016

DSCF0010

DSCF0011

DSCF0009

DSCF0008

J'ai utilisé :
- le papier Bout d'Ficelle - Silk de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- les Stickers Ronds Défilé Printemps Eté 2010 de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- les Autocollants Le Clos Fleuri de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- les Autocollants Mr Berg de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Je souhaite également remercier Céline qui m'a envoyé des superbes cartes pour mon appel ICI.
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Commentaires
V
I absolutely love your take on the sketch!! The love birds are just the SWEETEST!! I am so happy that you are able to play the sketchs over Scrap RDV!! Thank you so much for sharing!! HUGS!
T
Superbes! J'aime beaucoup celles avec les étiquettes Kesi'art
T
superbes cartes, avec des couleurs originales qui changent un peu du classique vert-rouge de Noël !
M
Elles sont superbes tes cartes !!! J'adore ! bravo
M
elles sont toutes belles!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité