Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 novembre 2012

So Happy

Sur le forum de la Boit'à Scrap, début du mois, j'ai proposé un scraplift d'une des pages de Missquiss.
Et comme toutes modératrices du forum, il faut illustrer notre challenge. Donc voici mon interprétation :

so-happy

J'ai utilisé :
- le papier Heyday - Jubilant de Studio Calico que vous pouvez trouver ICI
- le papier Heyday - Silly de Studio Calico que vous pouvez trouver ICI
- le papier Heyday - Pop de Studio Calico que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
T
jolie! .... ta puce aussi!
Z
C'qu'elle est mimi ta fille!!!
C
Jolie, oh des hexagones! on en voit plein en ce moment, j'ai commendé et reçu un die, avec ces formes, il faut que j'essaie !
N
Superbe <br /> <br /> Bizz
S
Très tendance, ta page !!! J'aime beaucoup et ta puce est bien mise en valeur. Bisous.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité