Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
8 novembre 2012

Concentré de Vitamines

Je viens partager avec vous mon immense bonheur du jour loool ... je viens d’intégrer la DT Infocréa.
Je vous présente donc mon tout premier post pour cette DT ! ouhlalala ...  Mais également mon premier sketch ...
Allez je me lance .... hihihihi

sketchbis-infocrea-nov2012

concentre-de-vitamines

J'ai utilisé :
- le papier Dans Mon panier Il y a ... Des Poires A Savourer de Sultane que vous pouvez trouver ICI
- des embellissements à découper du carnet de 24 Pages Dans Mon Panier Il y a ... de Sultane que vous pouvez trouver ICI

Je souhaite également remercier Hakamiah et Sophfinette qui m'ont envoyées des superbes cartes pour mon appel ICI.
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Commentaires
T
Yes!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations!!
Z
J'adOre ton sketch!!! Félicitations!!!
M
Whhhhhaaaaooooooouuuu!!!! Tu me l'avais dit que c t presque fait!!!! Yooooooouhooooouuu trop troooooop contente pour toi ma belle!!!!! Et ta page et ce sketch trop beaux!!! Avec ton ancienne collection!!!! Trop chouette! Bizzzzzzz
Z
Félicitations ! :D
C
Très belle page et surtout, félicitations !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité