Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 octobre 2012

Tout Shuss

Début du mois, sur le forum de la Boit'à Scrap, Orely proposait un sketch. Je ne vous montre pas le sketch car je n'ai pris qu'un bout du sketch car je n'avais pas deux photos d'un même thème. Du coup, ce n'est plus trop ressemblant.
C'est une page que j'ai offert à Mumuche pour son anniversaire.

DSCF9624

DSCF9625

DSCF9626

DSCF9627

J'ai utilisé :
- le papier Urbanessence - Expression des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Urbanessence - Star System des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Urbanessence - Tags des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta page!
C
Super, tu t'es lâchée sur les taches ! J'aime bien la manière dont tu as composé ton titre avec le mélange d'alpahbets
L
un combo audacieux, une mise en page efficace = une page que j'aime beaucoup !
M
bravooooooooooooooooooooo !!!
T
un joli combo en parfaite harmonie avec la photo, très belle page !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité