Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 octobre 2012

our story

Aujourd'hui, sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose un scraplift d'une page de Marina. Sympa non ?
Voici ma page qui illustre ce défi : impressionnant non la taille de mon ventre ou de mon chien ??? looooool

oursto10
J'ai utilisé :
- le Kit 12 Feuilles, Alphabets & Embellissements Everyday Eclectic d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- ou le papier Everyday Eclectic - Kraft Clouds d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le badge wood vintage anglais de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Merci Thuria pour la découpe à la caméo :)

Publicité
Commentaires
L
excellente cette page ! l'avantage c'est que toi tu as perdu ton ventre mais ton chien, lui, n'a pas rétréci !lol!
C
Jolie page et joli ventre !
D
Moi j'adore ta page et ton gros ventre lollllllllll<br /> <br /> bisouxxx
Z
Extra! :D (le ventre et le chien!)
M
elle est très belle cette page !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité