Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
13 octobre 2012

Alone

Sur le forum de la Boit'à Scrap, Corinne propose de scraplifter une page d'ASIL dans la rubrique Shabby. Je fais rarement du Shabby, j'espère que ça vous plaira.

alone2012crotoy

J'ai utilisé :
- le papier Sweet Day - Oh My Stripe ! d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- l'Encre Liquide Distress Stain - Dusty Concord de Ranger que vous pouvez trouver ICI
- Masking Tape - 2 Rouleaux Cages de Marianne Designs que vous pouvez trouver ICI
- le badge Flèche Chevrons 2 de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Je voulais également remercier Laetitia67 et Natyf27 qui m'ont envoyé de superbes cartes pour mon appel ICI.
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne le dirais/écrirais jamais assez.

Publicité
Commentaires
N
Oh, j'adore cette page, elle est superbe !!!!!!!
N
Une tès belle page...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
T
on peut dire que c'est du shabby léger! Et ta page est très belle, et ce mauve!!!!
L
Ta page elle est juste trop canon WOAW WOAW WWOAWWWWW j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
très belle page <br /> <br /> marie sophie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité