Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 octobre 2012

Paradise

Sur le forum de la Boit'à Scrap, le 01 octobre 2012, je proposais un scraplift d'une des pages de Deb Duty que vous pouvez trouver ICI.
Mais attention un scraplift un peu spécial où il faut chercher les 7 erreurs. Le défi est encore en ligne, donc je vous montre uniquement ma page :

paradise2

J'ai utilisé :
- le papier Story Teller - Lifetime de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Story Teller - Tomorrow de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Story Teller - Generation de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Story Teller - Journey de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le badge exagone orange de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page aux couleurs pleine de peps et ensoleillée !
N
Très jolie page...<br /> <br /> Biz
T
Merci pour ton petit com sur mon blog, ta page est très jolie aussi !!! Bizzz Mounette
Z
Quelle belle page! Plein de belles couleurs qui remontent le moral!
P
trop trop belle!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité