Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
16 septembre 2012

Poppins

15h Salle F pour le cours de Biologie sur le blog de Kesi'art et la Kesi'School : Utiliser une photo prise en pleine nature et un arbre ou des fleurs. Sa couleur dominante sera bien évidemment le vert !

BIOLO-300x196

Pas convaincu par ma page, mais je vous la montre quand même looool.
Après je file préparer à manger, peut être encore une dernière page ce soir avant 22h mais pas sûr !

poppins

J'ai utilisé :
- le papier Le Clos Fleuri - Il Etait Un Petit Navire de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- des Boutons - Vert de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- des brads paillettés - Vert de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un badge chevron vert de chez Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment belle, cette page! Wow :)
Z
Un challenge comme ça nous pousse à faire des choses hors du commun. Moi je trouve que le résultat est très réussi! C'est harmonieux et surprenant!
T
Jolie!
M
moi je la trouve belle cette page !
-
Ah moi j'adore ! Cette bande qui traverse verticalement ta page est top ! Bises.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité