Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 septembre 2012

Juste pour toi

Sur le forum de la Boit'à Scrap, Laetitia (Bocfamilly) nous propose de scraplifter une carte de Lilybeanpaperie.
Ci-dessous mon interprétation que j'ai envoyé à Mumuche pour son anniversaire avec une page (cellà là vous la verrez plus tard loool). Désolée hein, je ne suis pas très fortiche en carte :

dscf9610

dscf9611


Pour le matos, ben y'a plus en boutique loool, mais j'ai utilisé Les Papiers de Pandore.

 

Publicité
Commentaires
T
ben, j'dirais rien! Pour moi, je suis nulle en carte. T'inquiétes, la tienne est super jolie!
-
Mais si mais si, elle est très jolie ! Bises.
L
ben elle est très jolie ta carte!!!!! moi j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
il est toute jolie ta carte. Bravooooooooo !!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité