Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
4 septembre 2012

Fly away

Sur le forum de la Boit'à Scrap, Thuria propose de scraplifter une page d'Amy Heller.
Entre nous, ma page ci-dessous est une de mes pages préférées de cette année, franchement je l'adoooOOOOore loool, et vous ?

flyaway

J'ai utilisé :
- le papier Heyday - Dew de Studio Calico que vous pouvez trouver ICI
- le papier Heyday - Ethereal de Studio Calico que vous pouvez trouver ICI
- 2 Brads Epoxy Dear Lizzy Neopolitan d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- de la Ficelle Divine Twine à la Coupe - Vert Pomme de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI
- 1 badge de chez Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
F
'est une photo magnifique et tu l'as si bien mise en valeur !! on voudrait s'envoler nous aussi !
N
Ta page est vraiment trop trop belle!<br /> <br /> Biz
L
Ta page est une vraie tuerie!!! franchement elle est terrible!!!! et en plus je l'ai vu en vraie et na ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'aime +++ le fond bois, tous les petits carrés, les nuages superposé, la grande photo...bref j'aime !
G
Rolala oui: trop trop belle cette page!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité