Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 août 2012

Together

A l'école, je détestais la géographie ... peut être à cause des profs mdrrr looooool.
Et là, j'ai encore fait mon devoir de géographie pour le forum Urban Jungle incroyable hihihihi.

together-malvynalea

0713

J'ai utilisé :
- le papier Spring-A-Licious #5 de Colors Conspiracy que vous pouvez trouver ICI
- un autocollant Element Sweet Day d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- un badge de chez Badges Folie créé par Laetitia67 que vous pouvez trouver ICI
- de la ficelle Divine Twine à la Coupe - Jaune Citron de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI
- un tampon créé par ma cop's Laetitia67 pour la scraposphère que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
T
comme quoi! Bravo!!
M
Superbe!!!
-
Chouette !
L
hihi tu as chopé le virus de la géo !!! superbe cette page !
D
Trop belle ta page et ta photo :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité