Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 août 2012

Hello Summer

Le 26 juillet 2012, vous avez pu voir le test que j'ai effectué pour Scrap à la Loupe concernant les dies Die-namics. Je n'avais pas encore posté mes réas ici, c'est donc chose faite .... Alors ? vous aimez ou non ?

 

DSCF9374

DSCF9375

DSCF9376

DSCF9377

DSCF9378

J'ai utilisé :
- le papier Shoreline - Edgewater d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier Shoreline - Pacific Beach d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier Shoreline - Venice d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- un badge de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
T
oh j'adore! Ces dies sont trop beaux, efficaces et originaux.
M
trop sympas tes réas! coup de coeur pour la carte : l'idée est excellente!<br /> <br /> bisooousssss
-
Ca change, mais c'est très chouette ! Bises.
L
Terribles tes réas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement je suis méga archi fan!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
c'est super beau !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité