Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
30 juillet 2012

Question du jour ?

Voici une page faire pour le forum Urban Jungle. J'ai encore choisi la géographie comme devoirs de vacances loooooool. J'adoooOOOOoore tellement les sketchs de Lililali que je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.

 

barbapapa

0214

J'ai utilisé :
- le papier Shoreline - Biscayne d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier Shoreline - Pacific Beach d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le papier Shoreline - Myrtle d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le point d'interrogation  Autocollant Mousse Pailletée CascadeShoreline d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- l'étiquette bleue du Livret d'AutocollAnt Remarks Flamingo  Shoreline d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- la découpe étiquette rose étoile jaune de l'Assortiment de 24 Die Cut Sand Dollar Shoreline d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- et le dernier et un superbe petit poisson en crochet de ma cop's Ceriz

Publicité
Commentaires
L
une tuerie ta page :)
M
Superbe !!! Plein de pep's!!
L
c'est toujours un bonheur de venir faire le plein de vitamines par ici, ça pique les zoeils, ça déborde d'énergie, c'est créatif, le sketch est une pure tuerie et j'ai hâte de connaître la réponse à cette question métaphysiquement existentielle lol !!!
C
Extra ces couleurs !!!
P
trop trop bien!! ça pete!!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité