Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 juillet 2012

Ocean Trends

Sur le forum de la Boit'à Scrap, le jeu de l'été continu. Aujourd'hui, je vous propose un défi spécial : la Corse vue du continent.
Si vous voulez voir les éléments obligatoires, rendez-vous sur le forum :)


oceantrends


J'ai utilisé :
- le tag Urbanessence des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- la bande Urbanessence - Légendes  des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Urbanessence - Star System des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- un badge de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
L
j'adore
Z
Extra cette photo! Un air vintage très appréciable, belle page! :D
M
j'adooooooooooooooooooooooore !!!!
P
superbe page !! on sent bien l'esprit "marin" qui s"en dégage. J'adore aussi ta photo, super originale
C
Encore une belle page simple et spontanée comme tu sais faire !<br /> <br /> J'ai bien aimé tes réalisations sur Scrapàlaloupe, mais il y a un problème... il n'y a pas de taches !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité