Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 juillet 2012

Bonne fête maman

Coucou,

Voici une page faire pour le forum Urban Jungle où il fallait suivre un sketch pour les devoirs de vacances loooooool. Eh oui même en scrap, nous avons des devoirs :)

bonnefetemaman2010

0314

J'ai utilisé :
- uniquement des papiers Dear Lizzy Neopolitan d'American Crafts
- 1 Brad Epoxy Dear Lizzy Neopolitan d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le tampon flèche grunge créé par ma cop's Laetitia67 pour la scraposphère que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
elle est super belle !!!
T
ah bah oui! Le tampon fait tout, c'est sûr!!!!!!!! Lol! Non, pas tout! j'aime beaucoup ta page et la douceur de ta photo. Bizzzz
Z
Belle ambiance, c'est très touchant... Bise
P
extra!!j'aime les teintes de cette page!<br /> <br /> bises
C
sympas comme devoirs de vacances ! Ta page est trop mignone
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité