Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 juillet 2012

Be Free

Une page tout en " Papiers de Pandore " et selon le sketch de juillet.

be-free

lespapiersdepandore

J'ai utilisé :
- le papier Urbanessence - Expression des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Urbanessence - Légendes des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Urbanessence - Star System des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- le papier Urbanessence - Tags des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- un badge de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!
T
trop chouette! et quels papiers dis donc! Très très bon choix!
M
J'adoooreeee!!! Je rêve d'avoir ces papiers!<br /> <br /> Bissssooooousssss
D
Superbe ta page !!!
Z
Une collection qui te va très bien!!! bise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité