Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
15 juillet 2012

My Girl

Sur le forum de la Boit'à Scrap, le jeu de l'été a déjà bien commencé. Le 14 juillet 2012, je proposais de scraplifter une page de Sylvaine que vous pouvez trouver ICI mais attention, il ne fallait surtout pas utiliser le combo de sa page (hormis la page de fond bien sur si vous voulez garder un fond blanc et les tags en kraft) et remplacer le journaling d'un des tags par une photo.

Voici mon interprétation :

mygirl

J'ai utilisé :
- un Chipboards This & That Graceful d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier This & That Graceful - Quilt d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
j'aimeeeee!!!!!!
C
SUPER belle! j'adore j'adore!!!
D
J'adooooooooooooooooooooooooore !!!
-
Oh punaise qu'elle est belle ! J'adore j'adore j'adore ! Cette page est une immeeeeeense tuerie tueuse meurtrière MDR ! Bref je craque à fond (t'avais compris hein ?!?!) Bises.
S
Tout simplement superbe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité