Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 juin 2012

Légendes Urbaines

Voici une page pour Color Your World où il fallait suivre un sketch de Flore et utiliser du kraft :

DSCF8717

DSCF8718

DSCF8719

DSCF8720

DSCF8721

DSCF8722

sketch2Flore

J'ai utilisé :
- des Tampons Acrylique Urbanessence des Papiers de Pandore que vous pouvez trouver ICI
- des Stickers Ronds - Black Jack  de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- deux badges " no limit " et " no yes " de Badges Folie que vous pouvez trouver ICI
- des masking tape Bella Blvd, Hambly, Prima

Publicité
Commentaires
L
J'aim beaucoup le côté grunge girly ! Une belle page !
M
Waouh ! Juste Superbe et géniale ta page, bravo !<br /> <br /> Bisous
S
bravo pour le concours <br /> <br /> ffectivement elle est trible ta page <br /> <br /> en tout cas moi je l'adore <br /> <br /> j'en profite pour visiter ton blog <br /> <br /> biz
V
Waouuuuuh!!!! elle est terrible ta page!!!!!<br /> <br /> Bise"s
M
whaooou! excellent!!! j'adoooreee ce côté street!!!!!<br /> <br /> BisOOOoussss
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité