Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 juin 2012

Badges Folie

logo_badgesfolie

Marina (de Scrap à la Loupe) se lance dans une belle aventure, elle ouvre sa boutique de badges pour le scrapbooking : badges folie.
Elle m'a gentillement demandé de faire partie de sa DT et d'être également créatrice (quoi ? moi ? wouahhhh excellent j'adoooOOOooore, j'accepte !). Laetitia67 et Zorotte font également partie de cette aventure, c'est génial non ?

Ca vous tente ?
Voici le lien pour la boutique : ICI
et le lien du blog : ICI

Des badges pour tous les styles sont déjà en ligne, d'autres collections vont venir agrandir cette jolie boutique dans les prochains jours.

Voilà déjà mes badges à moi, mes collections à moi (wouahhh ça fait bizzare, merciiiiii Marina). Vous avez vu ? J'ai pensé aux scrappeuses " shabby " hihihihihi. Cinq autres thèmes sont déjà créés mais un peu de patience ... ça va venir ... pas tout à la fois hihihihi.

Image 4

Bizzzzz et merci pour vos vistes et coms.

Publicité
Commentaires
G
Félicitations à toi !!! Ils sont trop mimis!
T
Super nouvelle! Evidemment vu chez Laetitia et Zorotte. Belle aventure! Amusez-vous bien!
Z
Youpiiiiiiiiiiitralalaaaaaaaaaaaaaa!!! Je suis super trop contente ravie enjouée comblée de faire partie de cette belle aventure avec vous 3! Tes badges sont extra!!!!!!!!♥
M
Contente de faire l'aventure avec toi ;) gros bisous
C
Superbe nouvelle !!! :)<br /> <br /> J'ai craqué sur presque tout LOL , surtout ta collection de badges blanc !!!! :) j'aime beaucoup !!!! Bravo !!! :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité