Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
4 juin 2012

Roller Park

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose de scraplifter une page de Carol Monson
Voici mon interprétation :

DSCF7467

DSCF7468

DSCF7469

DSCF7470

DSCF7471

J'ai utilisé :
- un Alphabet Autocollant Mousse Lovely Peacock - Amy Tangerine d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- du Grillage 30cm x 3 Mètres - Noir de WireM que vous pouvez trouver ICI
- de l'Encre Spray Sprinklers Boarding Pass d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! quel beau contraste avec ce papier de fond...<br /> <br /> Bizz
Z
je ne sais pas comment est la page de départ mais j'adore la tienne. Ca ressort super bien sur ce fond noir
Z
harmonie des couleurs: TOOOOOOOP!!!!
T
J'aime ce côté urban et dynamique! Bravo!!!!!!!
P
j'adore ce côté urbain avec des touches girly!! trop bien!!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité