Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 mai 2012

Jouer

Toujours pour l'anniversaire de la Boit'à Scrap, les défis continuent sur le forum. Aujourd'hui c'est le signe du Capricorne (le mien hihihihiihi) qui est mis à l'honneur.

Il faut faire une page avec un fond blanc, du vert et du turquoise, un nuage, des chevrons et une photo prise dehors. Et si nous sommes capricorne, mettre de la ficelle en plus.

Voilà ma page qui accompagne mon défi :

DSCF7473

DSCF7474

DSCF7475

J'ai utilisé :
- un Paper Bag - 10x7cm Chevrons Turquoise de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI
- de la Ficelle Divine Twine à la Coupe - Orange de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI
- le papier Chemin des 3 Flocons #5 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- le nuage Chipboards  Chemin des 3 Flocons de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
P
so freshhhhhh !! j'adore !!
M
encore une superbe page! j'aime encore une fois beaucoup ta mep!<br /> <br /> bizzzz
D
J'adoooooooooooooore ! Elle est magnifique ta page :)<br /> <br /> bisouxxx
J
Superbe! J'aime beaucoup cette page, elle fourmille d'idée et la mise en page est top
M
Oooh, quelle belle page!! Très créative!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité