Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 mai 2012

in on word fantastic

L'anniversaire sur le forum de la Boit'à Scrap a démarré. Le premier signe du sodiaque est le Bélier. Il faut faire une page avec une photo représentant un homme, y mettre des brads et au moins un papiers déchiré.

Voilà mon interprétation :

DSCF8349

DSCF8350

DSCF8351

DSCF8352

J'ai utilisé :
- le papier Side One - White Wood de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- de l'encre liquide Distress Stain - Wild Honey de Ranger que vous pouvez trouver ICI
- des Brads Paillettés - Vert de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
excellente ta page, j'adore, entre autre, ta mep!!!!<br /> <br /> bisoooussss
D
J'adore ! tout simplement :)
M
jooooolie !!!!
-
J'adore ! Ta mise en page est vraiment extra !!! Bises.
L
Jolie interprétation, j'aime bocou ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité