Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
4 mai 2012

Les Babouches

Comme vous le savez toutes looool, ce week-end c'est le Scrapbooking Day. Je ne pourrais pas y participer car demain nous partons dans un gite/chambre d'hôtes (dans le département 54) pour la compétition de GRS de ma fille.
J'ai néanmoins fait une page cette après-midi pour répondre au challenge lancé par Artémio pour nous mettre en jambe avant demain. Il faut s'inspirer d'un sketch de Ma-Ni.

Voici mon interprétation :

DSCF8413

DSCF8414

DSCF8415

DSCF8416

J'ai utilisé :
- le papier This & That Graceful - Border Strips d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier This & That Graceful - Quilt d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier This & That Graceful - Bingo d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier This & That Graceful - Teal Damask d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier This & That Graceful - Journaling Cards d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des Chipboards This & That Graceful d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- les Alphabets Autocollants + Bordures This & That Graceful d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des Alphabets Autocollant Chipboard - Sweet Bermuda d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
I
Jolie réa haute en couleurs, j'aime beaucoup ! bisous
A
les couleurs, la mise en scène des photo, les petits détails de la page !!! ouahhhhhhh !!!
P
pfffff tu m'enerves !!! LOL
S
magnifique page !! bravoooooooooo et merci pour ton passage chez moi et ton com que j'adore !! gros bisous !!
L
Canon ta page !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité