Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 avril 2012

Le bonheur est une chance que l'on se donne

Ce mois-ci pour le blog Scrap à Loupe, j'ai testé les produits Florilèges Design et plus particulièrement un tampon et les feutres multi encrages. Vous pouvez voir mon analyse et mon pas à pas ICI.
J'ai réalisé deux tags, une page et une carte :

FD_photo05

FD_photo08 FD_photo07

FD_photo09

DSCF8327 DSCF8328 DSCF8329

FD_photo10

DSCF8331 DSCF8332

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très très plaisir.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est juste géniallllllllllleeee !!! J'adore.<br /> <br /> Bisous
P
mega coup de coeur pour ta page !!!
Z
Elle est trop forte ta page!!!
C
Héééééé! Mais c'est vraiment toi qui les a fait ces tags... Sont un peu beaucoup shabby dis donc! J'ai cru que je m'étais trompé de blog! Mais non, un peu plus bas, je te retrouve toi et ton style bien à toi, trop marrante cette page et ces photos!!! Bisoux
C
bravo pour ton article sur Scrapalaloupe, plein d'idées<br /> <br /> et n'oublions pas de faire haa haa sur le tampon après avoir encré avec les feutres ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité