Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 avril 2012

Version Scrap 2012

De retour de Version Scrap où j'ai passé 2 jours très très agréables.

J'ai pu faire deux Kesi'Sessions (M&T) sur le stand de Kesi'art (un que j'ai gagné merciiiiiiii Késia, l'autre que je me suis offert loooool). Le premier était avec Magali où elle proposait de réaliser des embellissements et des tags qui s'intègreront parfaitement à nos futures projets. Le second était avec Ma-Ni où elle proposait un mini album. J'ai également gagné une Kesia'Box (excellent merciiiiiiii).

J'ai également fait deux ateliers : le premier avec Céline Navarro et le deuxième avec l'excellente Loredana Bucaria (une femme formidable, très jolie, très talentueuse et tellement touchante, nous avons trop déliré et rigolé).

Je suis partie avec Laetitia67 (une foldinguotte, on a trop rigolé, mdrrrr) en TGV. Nous avons rejoint Mumuche (tu as de beaux yeux tu sais looool) et Domi95 (merci pour l'hébergement, toujours aussi gentille et douce) Une belle brochette pour passer un exellent week-end (hein les filles). J'ai également pu rencontrer/revoir Kali (excellent le trajet du train et les horaires, tip top chrono), Zebketch (pas timide du tout, excellent) Thuria (troppp court l'année prochaine tu manges à côté de moi !!! je n'ai même pas de photos avec toi snif snif), Missmag (vue tes pages en vrai, excellent), Noisette (timide, elle a du me prendre pour une folle, mais super super gentille et très sympathique), Zorrotte (trop loin au resto pour faire plus connaissances, dommage), Fidgi (super gentille avec un grand coeur), Sofy (toujours trop court nos saluts), Shunrai (trop trop courte notre discution cette année snif snif) et Liliescrap (trop court notre discution snif snif). J'espère n'oublier personne, sinon désolée ...

Place aux photos ....

027
(avec Céline Navarro)


Image_4
(avec Loredana Bucaria)

31_03_12_deuxie_me__jour_VS_2012_025
(avec Mumuche, Domi95, Loredana BucariaLaetitia67 et moi)

051
(avec mon roulé préférée Laetitia67)

J'arrête là, il y a trop de photos, des photos foldingues, des plus X Y Z, des photos râtées et moins râtées.
Vivement l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
P
hannnnnnnnnn qu'est-ce que j'aurais aimé y être !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Excellentes ces photos !!
L
J'adoooooore et la photo avec Loredana PTDR
N
Ah mais je te reconnais maintenant. Si j'avais su!!! Je vais souvent faire un petit tour sur ton blog, voir tes super réas! Tu as passé un excellent moment en tout cas, ça se sent. Bises
M
snif, snif, snif j'étais pas lààààà........<br /> <br /> ça a l'air d'avoir été GENIAL !!!
Z
Bon la prochaine fois au resto, on se fait une chaise musicale pour changer un peu de place, ou se cause façon "speed dating"! XPLDRrrr!!! Partie remise comme tu dis!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité