Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 mars 2012

Mais ki est ce ?

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le sketch suivant :

sans_t10

Et voici ma page qui l'accompagne :

dscf8210

J'ai utilisé :
- le papier Side Two - Circle Branches de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- le papier Miss Caroline - Dilly Dally Celebrate Tickets de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- la planche d'embellissements Side Two de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
L
une tuerie
I
j'adore la photo et la page est superbe !!
M
Qu'il est chouette ce sketch, si je trouve le temps j'me lance;-)<br /> <br /> Ta page est super top!<br /> <br /> Bizzzz
M
Comme elle est belle ta page, j'adooooooorrrreee !!<br /> <br /> Tout y est réussi.<br /> <br /> Bisous
C
oh la la je te le pique ce sketch .....et ta page est juste ..... wahouuuuuuuuuu !!!!!! j'adore !!! .... bon je m'y colle et je viens la publier sur le fofo ..... non je n'ai pas oublié le chemin pour y aller .... mais j'aimerais que mes journées fassent plus de 24 heures pour tout faire .... comme beaucoup d'entre nous !!!! merci pour cette inspi !!! bisous ma belle krystel !!! :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité