Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 mars 2012

A la campagne

Une page que j'ai oublié de vous montrer. Je l'avais faite cet été il me semble.

DSCF1074

DSCF1075

DSCF1076

DSCF1077

DSCF1078

DSCF1079

J'ai utilisé :
- les Autocollants Elements Country Drive d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

--------------------------------------

Le forum de la Boit' à Scrap organise un super jeu en mars ....

Venez nombreuses ..... il y aura des défis pour tous les gouts et tous les styles de scrap.
Et comme toujours Cathy et Steph de la boutique seront encore une fois très généreuses dans leurs récompenses !

On vous attend à partir du 12 .....

71886366

Publicité
Commentaires
M
Bob, reviiiiiens! ;)<br /> <br /> Bisous
Z
Elle est vraiment cool ta page!!! J'adore.
M
bravooo !!!
T
super jolie!!!
S
Coucou ! je viens de découvrir votre blog et je dois vous dire que toutes vos créations sont sublimes !!! J adooooore ! je suis FAN !!! je m inscris de suite à la newsletter pour ne rien manquer !!! bisous et bonne continuation ! une scrapeuse admirative...sophie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité