Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 mars 2012

Pots Scrappés

Sur le forum de la Boit'à Scrap, le 10 février 2012, je proposais dans la rubrique Home Déco, de scrapper des pots.
Ces pots là, je les ai offert à Audelol, une personne que j'apprécie beaucoup et que je connais un peu plus qu'à travers le scrap.

DSCF5279

DSCF5280

DSCF5282

DSCF5283

J'ai utilisé :
- le papier Dots & Stripes Metropolitain - Leaf Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des autocollants éléments Dots & Stripes Metropolitain d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- de la ficelle Divine Twine à la Coupe - Turquoise de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI
- de la Ficelle Divine Twine à la Coupe - Vert Pomme de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique Kesi'Art

Publicité
Commentaires
S
Super mimi tes pots décorés !!! les couleurs acidulées sont superbes et donnent envie de gouter leur contenu...<br /> <br /> Bizz
T
Trop mignons tes petits pots, et j'adore les couleurs choisies.
C
craquants comme tout!!!!!!bravo!
Z
Mes couleurs préférées : j'adoooore ! Bizz :)
G
Super mignons !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité