Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
26 février 2012

Le Petit Ballon

J'ai eu la chance de pouvoir tester les embellissements entoilés à coudre ou à coller de Bulle de Surprise.
Les 27 formes varient en taille d'environ 6,5 cm à 3,5 cm. Ils sont rangés dans une superbe boîte en métal (105 mm x 105 mm x 54 mm de profondeur). N'hésitez pas à aller visiter la boutique ICI ou le blog ICI, il y a également de superbes badges.

boitescrap

Voici ma page d'illustration, j'ai utilisé les arbres et les champignons :

DSCF7349

DSCF7350


DSCF7351

DSCF7352

Publicité
Commentaires
P
génial ! Je ne connaissais pas ces embellissements !! ça donne envie d'essayer !
D
J'adooooooooooooooooooooooooooore elle déchire ta page, trop trop belle ;-)<br /> <br /> bisouxxx
T
C'est moi qui ai eu une sacrée chance ;-) !! Merci encore !!
C
super sympa !
M
j'adoooooooooore !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité