Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 février 2012

Des fanions pour les enfants hospitalisés

Suite à l'article publié sur le blog de Histoires de Pages concernant le challenge " Carnaval des enfants " organisé par le blog Give Your Scrap, mon coeur n'a pu que dire une grand ouiiiiiiiiiiiiii. Surtout quand je lis " enfants ", " hospital ", " chaleur " et " réconfort ". J'ai donc fait deux fanions (lettres C et A) pour l'équipe 23 en utilisant les couleurs imposées bleu, blanc et rouge. Les fanions mesurents 20 x 20 x 12 cm.

DSCF7321

DSCF7322

DSCF7323

DSCF7324

DSCF7325

J'ai utilisé :
- le pochoir de coupe et d'embossage - Nested Pennants de Spellbinders - Nestabilities que vous pouvez trouver ICI
- le papier Dots & Stripes Candy Shoppe - Raspberry Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le ruban à la Coupe - Bleu Clair Pois Blanc de R & P. Pohl que vous pouvez trouver ICI
- le ruban à la Coupe - Rouge Pois Blanc de R & P. Pohl que vous pouvez trouver ICI
- le pochoir de coupe Metaliks Dandelion de Kesi'Art
- le pochoir de coupe cocarde de Tim Holtz

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta petite visite de ce matin sur la banderole achevée ! je suis super contente de savoir qui se cache derrière 2 autres de ces fanions ! ton interprétation me plait bcp !<br /> <br /> bise
M
trop beau!!!!
P
magnifiques tes fanions !!!
M
whaoou! trop trop beau!
-
Ils sont trop beaux !!! J'adore ce papier rouge à pois blancs ;) Bravo !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité