Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
31 janvier 2012

Trop Beau

Voici un page avec le fils (ma molaire préféréeeeeeeeee) de ma cop's Laetitia67 selon un sketch du forum Urban Jungle. J'ai adoré ce sketch au premier coup d'oeil. Et vous ???

DSCF7183

DSCF7184

DSCF7185

DSCF7186

et le sketch de janvier :

janv0110

J'ai utilisé :
- le papier Farmhouse - Attic Trunk d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- des encres sprays Sprinklers Farmhouse d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- le papier Farmhouse - Clothesline d'October Afternoon
- le papier Farmhouse - Sunday Dinner d'October Afternoon
- des alphabet autocollant issu Hello Ash - Amy Tangerine d'American Crafts
- des mini lettres autocollantes carré gris & crème Farmhouse d'October Afternoon

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!<br /> <br /> Juste un petit mot pour te prévenir que je t'ai "taguée" sur mon blog !<br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.com/2012/02/taguee.html<br /> <br /> Bizz
C
Wouai!!! c'est bon ça!
G
Rooooo, je craque pour cette page !!
P
quelle bouille ce maxou !!!
C
superbe cette page !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité