Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 janvier 2012

Défi n°5 Version Scrap

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » ! En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.
 
Vous avez jusqu’au 31 Janvier pour publier votre création sur votre blog accompagné du visuel joint « défi n°5 » et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com.
 
A compter du 31 Janvier, l’équipe Version Scrap vous proposera une nouvelle activité …...

logo_6

Et voici mon interprétation :

DSCF7229

DSCF7230

DSCF7231

DSCF7232


DSCF7233
Publicité
Commentaires
G
Waouuuuuuh, je suis bluffée !! Géniale ta page!
L
N'en jetez plus ! quatre filles du blog scrap à la loupe, 4 merveilles de scrap ! vraiment je crois que je vais me régaler sur ce forum... bisous, laurence.
M
ahh lma vache tu t'es surpassée, bravo la carte bd est respectée à fond, je vote pour toi !!! ;-))<br /> <br /> (mais je fais pas partie du jury !!)
C
originale, j'adore !!!
L
t'as pas lésiné sur les textes!! c marrant comme tout!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité