Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 janvier 2012

Journey

Aujourd'hui je vous proposer un sketch pour le forum de la Boit'à Scrap. N'hésitez pas à participer, ça fait toujours plaisir de voir vos réas. Voici mon interprétation :

journey

Et mon sketch :

sketch19012012_bas

J'ai utilisé :
- le papier 18, Square des 3 Petits Cailloux Rouges #16 de 4 Heures 37 que vous pouvez trouver ICI
- le mot Journey - Quilted Word de Prima Flowers que vous pouvez trouver ICI
- le tampon Joyeux Anniversaire Artemio
- l'épingle papillon Jillibeau Soup

Publicité
Commentaires
C
toute douce, toute belle !!!
L
ta page est une tuerie, j'adore les couleurs des photos et le sketch terrible!!!!!
C
j'aime beaucoup et la page et le sketch
L
superbe page, superbe sketch!: cette dominante de vert anis, c'est très beau!
Z
Chouette sketch (plus facile à écrire qu'à dire tout ça!). Ton interprétation est vraiment superbe! J'adore les couleurs que tu as utilisées!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité