Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
16 janvier 2012

Kit carnet de voyage "travel in a tin box"

Aujourd'hui je vous propose de scrapper avec un kit carnet de voyages intitulé " travel in a tin box " de Quilt'n wood et Claire Pelosato. D'ailleurs un grand grand merci à elles pour m'avoir accordé leur confiance.

Voici ma réalisation, j'ai décidé de faire un " Project Life " et franchement je me suis éclatée à scrapper ce kit, j'adoooore le projet que j'ai voulu en faire, moi qui n'écrit pas forcément de long journaling, je pense que cet album sera un chouette souvenir :

DSCF7198

DSCF7200

DSCF7213

DSCF7214

DSCF7202

DSCF7204

DSCF7206 DSCF7207

DSCF7208

DSCF7209 DSCF7210 DSCF7211

DSCF7212

J'ai utilisé :
- le kit carnet de voyage " travel in a tin box " de Quilt'n Wood que vous pouvez trouver ICI
- une reliure 1.25cm de diamètre Noire de Zutter que vous pouvez trouver ICI
- un oiseau de Prima
- des mini-lettre October Afternoon

Publicité
Commentaires
C
superbe ! très original !
C
Sympa comme projet. Toi qui produit beaucoup, je me demandais si tu ne t'étais pas lancée dans le projet "my weekly 2012" d'Armance. Elle le fait en clean, mais c'est tout à fait possible de transposer dans son style.<br /> <br /> Moi, j'étais complètement contre ces trucs là et puis finalement j'ai craqué et j'ai fait les 3 premières semaines, ça me boost un peu du coup !
C
rhoo j'adoooooooooore!
V
Félicitation!!!! ça démarre mieux, bonne continuation.
P
quel beau boulot !!! le rendu est vraiment top !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité