Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 janvier 2012

Instant Magique

Scrapy, Laetitia et moi avons décidé de scrapper une même collection de papiers. Nous avons choisi la collection EDWIN de Kesi'art. Chacune doit faire une page et une carte. N'hésitez pas à aller faire une tour sur les blogs de mes collègues de DT via leur blog ou le forum de la Boit'à Scrap. Voici les miennes :

DSCF7167

DSCF7168

DSCF7169

DSCF7170

DSCF7171

J'ai utilisé :
- le papier Edwin - Polarisant de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- le papier Edwin - Supercolor de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- de Ficelle Divine Twine - Blueberry Bleu Foncé de Divine Twine que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
C
J'ai attaqué un mini avec cette collection. Des papiers qui ne m'auraient pas forcément attirée au premier abord et en fait ils sont superbes avec un petit côté rétro.<br /> <br /> ta page est superbe.<br /> <br /> Au fait, je n'ai pas de nouvelles de ma pré-commande "dans mon panier il y a" à la BàS !
D
Sublimes tes réas ma tite bob :)
M
Ces papiers te vont à ravir!! J'adore ta page et la douceur qui s'en dégage ! Sublime! Biiiizzzzz
S
Elle est sublime, cette page, j'adoreè
G
Wouah, c'est superbe !!! J'adore déjà ces papiers mais alors avec la photo et cette mise en page, c'est top!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité